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 Sujet du message: Le future de gw
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010, 12:08  
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Voila ces dernier temps on parle beaucoup de gw2 mais gw1 n'est pas encore mort puisqu'il risque encore d'avoir de grosse mise à jours sur le jeu notamment avec les heros ou un joueur pourra en utiliser 7 , la future campagne gw beyonde dans faction et aussi d'un nouveau avant poste qui aura pour role etre le centre du jeu

voici la traduction d'une interview de la live team d'anet:
Les résultats sont là ! Plus de 10 000 personnes ont répondu à notre enquête sur la Guerre en Kryte et nous voudrions partager avec vous non seulement les résultats mais aussi la façon dont les enseignements que nous en avons retiré vont mettre en mouvement les choses : quand nous ferons entrer Guild Wars Beyond dans le royaume de Cantha.

Mais d’abord, permettez-moi de prendre un moment pour dire un grand merci à tout ceux qui ont pris un peu de temps pour répondre. Nous espérons que vous participerez à de nouvelles enquêtes dans le futur. Maintenant, place aux détails !

Question : Qu’avez vous pensé de la difficulté de la Guerre en Kryte ?

Notre première catégorie a montré une intéressante division des opinions : 50.5 % des gens ont trouvé la difficulté « tout à fait adéquate », tandis que 37 % ont été enclins à la trouver « trop difficile ». C’est une chose à laquelle nous allons nous attaquer quand nous passerons au futur contenu Canthien qui est prévu.

Pour commencer, dans les quêtes que vous accepterez, vous aurez l’option de les accomplir en Mode Difficile pour obtenir des récompenses supplémentaires. Cela nous permettra de rendre le niveau normal des quêtes un peu plus facile pour les gens qui veulent juste aller au bout du contenu et contempler l’histoire. Pour ceux cherchant un défi, vous aurez une raison plus attractive de vous attaquer aux quêtes en Mode Difficile, quelque chose qui n’existait pas auparavant en dehors des quêtes Zaishens ou de la Lame Brillante.

Pour ceux que ça intéresse, seulement 3.5 % des gens ont ressenti le contenu comme vraiment « trop facile », ce qui peut être expliqué par leur utilisation des battlemechs asura top-secrets (NDT : un battlemech –ou battlemach- est un engin de combat humanoïde similaire à ceux du jeu de plateau du même nom ou à ceux de séries animées du genre Macross ou Robotech).
Q : A quel point a-t-il été difficile pour vous de localiser le contenu de la Guerre en Kryte ?

Notre seconde catégorie a montré une moins grande division que la première, avec des pourcentages quasi-égaux de gens qui ont trouvé que la difficulté était « tout à fait adéquate » (43 %) et de gens qui ont opté pour « trop difficile » (42.4 %). Avec près de la moitié de nos personnes interrogées ayant rencontré des difficultés, nous allons opérer certains changements. Pas seulement pour les prochaines étapes, mais aussi pour la Guerre en Kryte.
Nous allons ajouter une série de quêtes hors de l’histoire principale qui contribueront à guider les joueurs au travers du contenu de la Guerre en Kryte, pour assister ceux qui ont encore à le mener à son terme. Nous allons aussi opérer quelques changements sur les exigences du contenu, pour contribuer à rationaliser le processus. Quand nous passerons à Cantha, vous pourrez voir que la plus grande partie du contenu sera centrée sur nos avant-postes afin de rendre les choses plus faciles à suivre.
Pour ceux d’entre vous qui aiment faire de l’exploration, ne vous inquiétez pas, il y aura également des choses supplémentaires à découvrir à votre intention.

Tout comme dans notre première catégorie, seulement 3.7 % des gens ont dit que localiser le contenu était « trop facile ». C’est peut être ou peut être pas parce que notre communauté fait un excellent travail en maintenant à jour le Wiki Guild Wars !

Q : Qu’avez-vous pensé de la durée de la Guerre en Kryte ?

C’est notre première catégorie qui commence à montrer plus d’une gamme de réponses. La réponse prédominante, à nouveau, a été « tout à fait adéquate » avec 42.8 %. Seules 14.8 % des personnes interrogées ont trouvé que la durée était « trop courte » et seulement 4.6 % l’ont trouvée « trop longue », avec les 11.4 % restants entre les deux. Il n’y a pas grand chose à changer ici, l’épisode Canthien aura une durée similaire à celle de la Guerre en Kryte, mais notre but est de s’assurer que plus de contenu prendra place dans cette même période de temps.

Q : A quel point avez-vous été satisfait des récompenses de la Guerre en Kryte ?

C’est notre première catégorie qui montre un besoin considérable d’amélioration : le vote prédominant est de 38.2 % pour « modérément satisfait ». Seuls 12.8 % étaient « très satisfaits » des récompenses, et 25.4 % étaient moyennement satisfaits. 6.8 % de ceux qui ont répondu n’étaient « pas contents du tout », et 16.9 % n’étaient ni satisfaits ni mécontents. Votre opinion a été entendue, augmenter les récompenses est quelque chose dont nous avons discuté dans la Live Team récemment et c’est quelque chose que nous allons incorporer dans Cantha. Il est important de noter que des récompenses augmentées ne sont pas simplement limitées au PvE. Nous sommes aussi dans une démarche de modernisation afin de rendre le PvP plus gratifiant et vous en verrez un petit aperçu en GvG lors de nos festivités d’Halloween (en plus de quelques autres surprises).

Q : A quel point êtes-vous intéressés par le fait de voir de nouvelles histoires faire évoluer le monde du jeu ?

Cette catégorie a la particularité d’avoir notre plus haut pourcentage : 80.7 % des gens sont « très intéressés ». En conséquence, nous n’allons donc faire aucune nouvelle histoire de ce type, parce que vous rendre tristes est notre grand plaisir ! Euh, non, attendez, c’est pas ça ! Au contraire, le nouveau contenu Canthien continuera à faire progresser l’histoire du jeu et il mettra aussi en mouvement des évènements dont les répercussions pourront se faire sentir dans GW2 : vous pourrez contempler l’histoire en train de se faire !
Q : A quel point seriez-vous intéressés de voir des histoires explorant des éléments existants du contexte du jeu ?

L’analyse approfondie de ce qui existe déjà excite évidemment tout le monde, certes pas autant que du nouveau contenu mais suffisamment pour que 71.5 % des personnes interrogées se déclarent « très intéressées ». Guild Wars a un monde riche et diversifié et le contenu Canthien va continuer à étendre celui qui existe déjà. Notre jeu a de la chance d’avoir autant de fans dévoués dans notre monde et nous voulons faire de notre mieux pour faire de Guild Wars un endroit attrayant pour eux. Pour ceux d’entre vous qui ont compilé une étude exhaustive de l’hygiène dentaire du Giganticus Lupicus (NDT : Loup Géant), nous saluons vos efforts et espérons que vous apprécierez ce qui est à venir.

Q : A quel point était-il facile de grouper avec d’autres joueurs pour le contenu de la Guerre en Kryte ?

Ce point se révèle être notre prochain secteur du jeu à améliorer, notre plus grand nombre de personnes interrogées se situant à 36 %, entre « trop difficile » (à 16.6 %) et « tout à fait adéquat » (à 32.2 %). Seuls 6.6 % ont trouvé que c’était « très facile ». Rendre le processus de trouver d’autres personnes pour un contenu donné plus facile est un de nos buts. Pas seulement pour la Guerre en Kryte mais pour Guild Wars dans son ensemble.
A cette fin, nous allons ajouter un nouvel avant-poste Zaishen, Embark Beach, qui permettra aux joueurs de voyager vers tous les avant-postes de mission (pour lesquels ils sont éligibles !) depuis un seul endroit. Donc, si vous cherchez quelque chose à faire ou quelqu’un pour vous aider, vous avez juste à vous rendre à un endroit pratique. Embark Beach sera inclus dans une version à venir contenant certaines améliorations du jeu.

Q : Que penseriez vous d’un groupe que vous pourriez entièrement compléter avec des Héros ?

Notre catégorie finale a prouvé être un autre grand oui : 50.7 % des gens ont dit qu’ils « adoreraient ça », tandis que 14.4 % sont entre ça et « ok », qui atteint 23.1 %. Seuls 5.7 % « détesteraient ça » et les 6.1 % qui restent sont apparemment indifférents à cette possibilité. Vous pouvez donc vous attendre à pouvoir compléter votre groupe entièrement avec des héros en tant qu’autre caractéristique de la mise à jour gratuite qui contiendra Embark Beach.

Maintenant que tout a été dit, tout le monde peut revenir conjecturer sur ce qui est vraiment important. Vous savez bien sur de quoi je parle. C’est bien ça oui… les nouvelles plaisanteries du Roi Dépine pour Halloween !

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 Sujet du message: Re: Le future de gw
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010, 09:41  
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Merci pour ce post, très intéressant !


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 Sujet du message: Re: Le future de gw
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010, 13:36  
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Maître de Guilde
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Surtout le fait de pouvoir etre avec 7 heros va nous rendre la vie + facile surtout ces derniers temps ou dans certains avants postes les joueurs irl sont completement abscents.... Excellent pour le vidage de zone notament lorsque personne n'est co ^^. Certains defis aussi bref un grand ......"OUI ils l'ont fait".

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 Sujet du message: Re: Le future de gw
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010, 16:37  
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Ptit coucou juste pour vous dire que la suite de "La guerre en Kryte" est arrivé et que de nouvelle quete sont arrivé.
Plus d'info ici:
http://www.guildwars.com/heartsofthenorth/fr/index.html

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